bandeau textes musicologie
jeudi 5 janvier 2017

Actualité . Biographies . Encyclopédie . Études . Documents . Livres . Cédés . Annonces . Agenda
Abonnement au bulletin . Analyses musicales . Recherche + annuaire . Contact . Soutenir

L'Opéra-Comique fait durer la saison des travaux

L'Opéra comique qui devait rouvrir ses portes et ses spectacles au public le 16 mars prochain ne sera pas libéré définitivement des travaux avant le 26 avril.

Depuis 7 ans, des travaux de mise aux normes, de rénovation des peintures, dorures, tentures, sont menés à raison de deux ou trois mois par an, mais aussi avec 20 mois de fermeture totale.

Le 12 février, puisque le spectacle est prévu au Théâtre du Châtelet (qui lui va fermer pour plus de deux ans), l'Opéra-Comique ouvrira tout de même sa saison avec Fantasio d'Offenbach, sous la direction de Laurent Campellone dans une mise en scène Thomas Jolly. Frédéric Norac y sera présent pour « Musicologie, gazette musicale ».

La réouverture officielle aura lieu le 26 avril 2017 avec Alcione de Marin Marais, dirigé par Jordi Savall, dans une mise en scène signée Louise Moaty et Raphaëlle Boitel.

La création mondiale de La princesse légère, de Violeta Cruz, prévue du 16 au 20 mars est reportée d'une année, ainsi que les autres spectacles programmés avant le 26 avril. Les spectateurs peuvent demander le report ou le remboursement de leurs places.

 

musicologie.org, 56 rue de la Fédération, F - 93100 Montreuil. 06 06 61 73 41

ISSN 2269-9910

© musicologie.org 2016

bouquetin

Vendredi 6 Janvier, 2017